Grillage

Brève description:

Chain Link Fence est également nommé treillis métallique de diamant avec l'ouverture de diamant. Il est fait avec divers fils métalliques de tissage par machine barrière de maillon de la chaîne. Nos matériaux de clôture de maillon de chaîne sont disponibles en acier inoxydable, galvanisé et fil enduit PVC. Ils sont normalement utilisés dans les jardins, la cour de sport, des sites industriels, des maisons, des routes et des événements pour le contrôle des foules. Tissage et Caractéristiques: ouverture uniforme, surface plate, tissage simple et pratique. Simple et flexible pour l'installation et la connexion. Tra ...


  • FOB Prix: 1,27 $ - 6.2 / mètre carré
  • Min.Order Quantité: 100 mètres / mètres
  • Capacité d' approvisionnement: 80000 mètres / mètres par mois
  • Port: tianjin
  • Conditions de paiement: L / C, T / T
  • Détail du produit

    Mots clés du produit

    Grillage  est également nommé treillis métallique de diamant avec l'ouverture de diamant. Il est fait avec divers fils métalliques de tissage par machine barrière de maillon de la chaîne. Nos matériaux de clôture de maillon de chaîne sont disponibles en acier inoxydable, galvanisé et fil enduit PVC. Ils sont normalement utilisés dans les jardins, la cour de sport, des sites industriels, des maisons, des routes et des événements pour le contrôle des foules.
    Tissage et caractéristiques:  ouverture uniforme, surface plate, tissage simple et pratique. Simple et flexible pour l' installation et la connexion. Traditionnelle chaîne-Link L' escrime est le choix idéal pour une clôtures intelligentes et sûres, aux limites pour l' industrie. Nous produisons des clôtures à mailles de chaîne industrielle avec galvanisé à chaud, enduit de PVC et de fils en acier inoxydable. Le plus populaire est clôture galvanisé maillon de la chaîne, qui a une bonne résistance à l' eau et à la corrosion atmosphérique. Cependant, la durabilité de maillon de chaîne enduit de PVC est meilleure que la clôture galvanisé.
    GrillageTypes Edge
    Il existe trois types de bord à choisir: jarret - jarret, torsion - torsion ou articulation - torsion. Clôture grillagée avec torsion généralement ajouter sécurité.
    Knuckling - Ce terme est utilisé pour décrire le type de fin lisière obtenue par emboîtement paires adjacentes d'extrémités de fil, puis cintrage du fil nouveau dans une boucle fermée. Habituellement jarret est standard sauf indication contraire.
    Torsion - Ce terme est utilisé pour décrire le type de lisière obtenus par torsion paires adjacentes de fils extrémités ensemble en hélice fermée de 1-1 / 2 tours de machine, qui équivaut à trois tours complets, et gifler les extrémités fil à une forte angle pour fournir pointes aiguës. Le fil termine au delà la torsion est d'au moins 1/4 pouce (6,4 mm) long.
    Chaîne Spécifications clôture à mailles:
    Chain Link Fence Caractéristiques: diamètre fil 1,2 mm - 5,0 mm,
    taille maille 20 mm -100mm
    rouleau 0.5m de largeur, 1,0 m, 1,25 m, 1,5 m, 1,8 m, 2,0 m, 2,5 m
    Longueur du rouleau 10m-50m .
    Quelle clôture devrais - je acheter, galvanisé ou clôtures grillagées de liaison enduit de PVC?
    Si vous voulez clôture de maillon de chaîne était 30-40 ans, alors vous devriez acheter uniquement la clôture avec un diamètre de fil de 3 mm - 4 mm. Si vous voulez avoir une apparence plus attrayante devrait acheter la clôture enduit PVC. Juste besoin protection contre corrosion, vous pouvez choisir clôture avec galvanisé. Si vous prévoyez de mettre clôture dans environnements hostiles: près la mer ou dans la zone de usine acide. S'il vous plaît acheter clôture de maillon de chaîne enduit PVC. Parce que air de sel de mer et atmosphère acide très rapidement corroder surface de zinc, mais ils ne peuvent pas faire face à la couche de polymère.

    20150601125320482048

    20150601125332653265

    2015060112530948948

    20150601125327892789


  • Précédent:
  • Prochain:

  • Envoyez-nous votre message à nous:

    Produits connexes

    WhatsApp Online Chat !

Chain Link Fence

Short Description:

Chain Link Fence is also named diamond wire mesh with the diamond opening. It is made with various metal wires weaving by chain link fence machine. Our chain link fence materials are available in stainless steel, galvanized, and PVC coated wire. They are normally used in gardens, sports yard, industrial sites, houses, roads and events for crowd control. Weaving and Features: Uniform opening, flat surface, simple weaving and practical use. Easy and flexible for installation and connecting. Tra...


  • FOB Price: US $ 1.27 - 6.2 / Square Meter
  • Min.Order Quantity: 100 Meter/Meters
  • Supply Ability: 80000 Meter/Meters per Month
  • Port: tianjin
  • Payment Terms: L/C,T/T
  • Product Detail

    Product Tags

    Chain Link Fence is also named diamond wire mesh with the diamond opening. It is made with various metal wires weaving by chain link fence machine. Our chain link fence materials are available in stainless steel, galvanized, and PVC coated wire. They are normally used in gardens, sports yard, industrial sites, houses, roads and events for crowd control.
    Weaving and Features: Uniform opening, flat surface, simple weaving and practical use. Easy and flexible for installation and connecting. Traditional Chain-Link Fencing is the ideal choice for a smart, secure, boundary fences for industry. We produce industrial chain link fences with hot-dipped galvanized, PVC coated and stainless steel wires. The most popular is galvanized chain link fence, which has good resistance to water and atmospheric corrosion. However, PVC coated chain link durability is better than galvanized fence.
    Chain Link Fence Edge Types
    There are three edge types to choose: knuckle – knuckle, twist – twist or knuckle – twist. Chain link fence with twist will usually add security.
    Knuckling – This term is used to describe the type of selvage obtained by interlocking adjacent pairs of wire ends and then bending the wire ends back into a closed loop. Usually knuckle is standard unless otherwise stated.
    Twisting – This term is used to describe the type of selvage obtained by twisting adjacent pairs of wire ends together in a closed helix of 1-1/2 machine turns, which is equivalent to three full twists, and cuffing the wire ends at a sharp angle to provide sharp points. The wire ends beyond the twist shall be at least 1/4 inch (6.4mm) long.
    Chain Link Fence Specifications:
    Chain Link Fence Specifications:Wire diameter 1.2mm – 5.0mm,
    Mesh size 20mm -100mm
    Roll width 0.5m, 1.0m, 1.25m, 1.5m, 1.8m, 2.0m, 2.5m
    Roll length 10m-50m.
    Which fence should I buy, galvanized or PVC coated chain-link fencing?
    If you want chain link fence stood 30-40 years, then you should buy only the fence with a wire diameter of 3mm – 4mm. If you want to have a more attractive appearance should buy the PVC coated fence. Just need protecting against corrosion, you can choose fence with galvanized. If you plan to put fence into hostile environments: near the sea or in the acid factory area. Please buy PVC coated chain link fence. Because sea salt air and acid atmosphere very quickly corrode zinc surface, but they cannot cope with the polymer coating.

    20150601125320482048

    20150601125332653265

    2015060112530948948

    20150601125327892789


  • Previous:
  • Next:

  • Send your message to us:

    Related Products

    WhatsApp Online Chat !